vendredi 20 juin 2008

Un dénommé

Ed me traite de sodomite polaire ou quelque chose du genre. Indignée, j'ai égaré quelques "pensées" chez lui en commentaire.

Il faudra qu'on parle un jour de l'"outrance" sexuelle dans les blogues; j'ai l'impression que c'est très branchouille, mais peut-être suis-je très démodée. J'ai vu qu'il y a des tentatives littéraires intéressante et d'autres franchement monotones. Mais - Français encore un effort- je n'ai pas encore vu de truc super dégeu. Dégeu, beau et un peu plus que rebelle. Si ça existe, je prends.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce qui concerne les blogues, je ne sais pas. Mais pour les livres, que dire d'"Une saison dans la vidée manuelle"?

Anonyme a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

voyance totalement gratuit