vendredi 26 juin 2009

Inappartenance

A propos de la mort de Michael Jackson, ce mot d'Alain Finkielkraut (citation approximative): "Avec la mort de Michael Jackson, célébrée dans le monde entier, j'ai fait l'expérience de l'inappartenance au monde dans lequel je vis".

C'est un beau sentiment, qu'il est sain d'éprouver de temps à autre, et que je partage en ladite occasion.

4 commentaires:

Unknown a dit…

l'expression exacte est :
"j'ai déjà fait l'expérience de l'inappartenance, mais l'inappartenance à l'humanité, ça fait drôle."

Pleiada a dit…

Merci pour la précision, j'étais assez loin en ce qui concerne le mot à mot...

voyance a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois.
voyance en ligne rapide

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail rapide