mardi 30 septembre 2008

Le programme de l'e-conne

L'e-conne républicaine, surmaquillée, après s'être empêtrée dans ses erreurs, n'est désormais capable que de répéter un programme redondant et autotéléologique: "we're going to do what we have to do".

Dans la lignée de cette pâle e-connerie, voici, avec toute la précision requise, mon programme de la journée:

Me lever à l'heure où je dois me lever; petit-déjeuner d'un petit-déjeuner qui me convient; m'habiller d'habits qui me vont bien; me maquiller d'une couleur de maquillage qui me sied; partir au travail à l'heure où il me faut partir; travailler les sujets qu'il est prévu de travailler; déjeuner d'un met consigné dans le menu; abattre la tâche qu'il faut abattre dans la journée; me soulager aux moments où mon corps requiert de me soulager; le soir, me divertir d'un divertissement qui me divertit; m'endormir au moment où mon corps sombre dans le sommeil.

Voilà, je me sens prête pour la vice-présidence.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je votais en votant pour qui il me faut voter, je voterais bien pour vous !

Mais nous ne sommes point Américains parce qu'il faut être Américain pour l'être...